Planifier un entretien gratuit

Pour réaliser vos ambitions et voir si je peux vous aider

Etape 1

Vous verrez une brève série de questions sur votre entreprise auxquelles vous devrez répondre.

Rien de compliqué, j’ai juste besoin des notions de base sur votre situation, vos priorités, ce que vous vendez, etc. Ainsi, nous pourrons comprendre votre situation avant de parler et d’entrer dans le vif du sujet.

J’analyse votre situation à partir de vos réponses.

Il est donc important que vous répondiez le plus précisément possible sinon mon analyse risque d’être faussée et cela remet en cause l’efficacité de notre futur entretien.

Etape 2

Vous planifiez votre créneau de 15 mn pour l’entretien. Vous pourrez modifier ce créneau jusqu’à 4h avant la date prévue.

Attention, le nombre de places est limité

Laissez vous guider pour choisir le jour et l’heure qui vous conviennent. Assurez-vous que vos coordonnées soient correctes afin que je puisse vous contacter.

Vous pouvez choisir soit un entretien téléphonique, soit une visioconférence avec à partir de votre ordinateur. Dans ce dernier cas, je me charge de tout. Vous aurez seulement besoin d’un ordinateur équipé d’une caméra et d’un micro.

Etape 3

Une fois votre situation analysée pour m’assurer que je peux vous aider, je vous confirme le créneau de l’entretien.

Il durera 15 mn. Nous aborderons les points essentiels pour définir ce dont vous avez besoin et comment le mettre en place.

A ce stade, nous pourrons décider si nous poursuivons notre travail ensemble ou pas.

Si vous décidez de continuer seul, vous aurez reçu des conseils gratuits qui vous aideront à développer vos ventes. Vous aurez un plan d’action pour votre mettre en oeuvre votre projet.